Foire aux questions (FAQ):
Consultez le catalogue de produits : Rendez-vous sur la page web termoexpress.fr/produits/ pour consulter le catalogue de produits. Vous y trouverez des informations sur les types de produits disponibles, les matériaux, les dimensions et les options de personnalisation.
Contactez TermoExpress :
Téléphone : +40 371 38 40 50
Email : contact@termoexpress.fr
Formulaire de contact : Remplissez le formulaire de contact sur le site, et nous reviendrons vers vous.
Fournissez les détails suivants pour passer une commande :
- Coordonnées : Nom complet, téléphone, email, adresse de livraison, adresse d’installation, type de construction.
- Dimensions et spécifications : Indiquez les dimensions exactes, le matériau préféré (PVC, aluminium, etc.), la couleur, la finition et toute autre exigence particulière.
- Quantité : Indiquez le nombre de fenêtres et de portes dont vous avez besoin.
Pour éviter les erreurs, que vous ayez de l’expérience ou non, il est recommandé de faire appel à une équipe de spécialistes de TermoExpress pour prendre les mesures. Cependant, si vous souhaitez simplement obtenir une estimation de prix pour un futur projet, les conseils suivants peuvent vous aider à prendre des mesures aussi précises que possible :
Mesure précise de l’ouverture :
-
La première étape consiste à mesurer l’ouverture exacte où la fenêtre ou la porte sera installée.
L’ouverture doit être mesurée en millimètres, aussi bien horizontalement que verticalement. Mesurez les quatre côtés de l’ouverture, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. -
Il peut y avoir une différence entre les dimensions gauche et droite, ou entre le haut et le bas de l’ouverture.
C’est pourquoi les mesures doivent être prises à trois endroits différents : gauche, droite et centre sur le côté vertical, et haut, bas et centre sur le côté horizontal.
Bon à savoir : Si vous optez pour les services d’installation de TermoExpress, la commande sera exécutée en fonction des mesures prises par notre représentant.
- Après réception de votre demande par téléphone, email ou via le formulaire sur le site web, un représentant de TermoExpress vous contactera pour discuter des détails du projet ensemble.
- Le délai de TermoExpress pour la configuration et l’envoi d’une offre de prix est de 24 à 72 heures, en fonction de la complexité, du volume et des spécifications de votre projet.
- Les systèmes et produits TermoExpress peuvent être vus et testés GRATUITEMENT dans notre showroom en Roumanie, à Luna de Sus, Florești, Cluj, DN1 Km 488+300.
- Lien vers le showroom : Showroom TermoExpress
Les services de transport et de manutention ne sont pas inclus dans le prix. Le coût de ces services varie en fonction de la distance, du volume et des frais de douane. Ces coûts seront communiqués au client et spécifiés dans l’estimation (offre de prix) avant l’acceptation de l’offre et la signature du contrat de vente.
La garantie des produits TermoExpress varie en fonction du composant spécifique, comme suit :
Cadres de fenêtres et de portes :
- Aluminium et PVC : 5 ans
- Double vitrage : 5 ans
- Quincaillerie de fenêtre : 5 ans
- Quincaillerie de porte : 2 ans
Accessoires :
- Panneaux de porte décoratifs HPL : 2 ans
- Rideaux anti-insectes (charnière) : 2 ans
- Appuis de fenêtre intérieurs et extérieurs : 2 ans
- Accessoires de profilé : 1 an
Autres produits :
- Volets : 2 ans
- Stores enrouleurs : 2 ans
- Automatisation des stores enrouleurs Somfy : 2 ans
- Mécanismes intérieurs : 2 ans
- Axes motorisés : 2 ans
- Portes de garage : 1 an
- Automatisation des portes de garage : 1 an
- Pièces de rechange : 6 mois
Le prix du contrat doit être payé comme suit :
- 50 % du prix doivent être payés à l’avance, dans les 7 jours suivant la date de signature de l’estimation (offre de prix) par les deux parties, sur la base de la facture émise par TermoExpress.
- Les 50 % restants doivent être payés à l’achèvement de la fabrication, avant la livraison, dans les 7 jours calendaires suivant la date de la facture émise par TermoExpress.
Le paiement doit être effectué uniquement par virement bancaire sur le compte et selon les coordonnées fournies sur la facture émise par TermoExpress.
-
Sur le site officiel de TermoExpress : La documentation détaillée pour les fenêtres, les portes et autres produits est disponible sur les pages spécifiques des catégories « Nos produits » ou « Systèmes ».
-
Sur le cloud TermoExpress (espace virtuel) : En haut à gauche de chaque page du site, vous trouverez une icône en forme de nuage avec une flèche vers le bas. Cliquez sur cette icône pour avoir un accès GRATUIT à toute la documentation TermoExpress au format électronique : catalogues, fiches techniques, brochures, certificats.
-
Dans le showroom TermoExpress : Vous pouvez demander des brochures, des dépliants ou des catalogues contenant des détails techniques et des informations sur les produits disponibles.
-
Directement auprès des représentants commerciaux : En contactant un consultant TermoExpress, vous pouvez recevoir la documentation complète pour les produits et systèmes qui vous intéressent.
-
Par demande par email ou téléphone : TermoExpress peut vous envoyer la documentation par email au format PDF sur demande.
- La première étape consiste à entrer directement en contact avec l’équipe TermoExpress. Vous pouvez le faire par téléphone, en envoyant un email ou en remplissant le formulaire de contact sur ce site.
- Après avoir examiné la demande et l’éligibilité, TermoExpress peut approuver la collaboration, auquel cas un contrat de partenariat avec des obligations et des avantages clairement définis sera signé.
- Une fois approuvé, TermoExpress fournit une formation spécialisée et un support technique pour aider les revendeurs à commercialiser et à installer les produits correctement. Divers programmes de marketing et de promotion sont également disponibles pour les partenaires.
- Après l’établissement du partenariat, vous recevrez un accès complet à la gamme de produits, aux offres, aux prix spéciaux, ainsi que la possibilité de participer aux événements ou promotions organisés par TermoExpress.