Politique de retour

Le client a le droit de résilier le contrat unilatéralement, dans un délai de quatorze (14) jours, sans pénalité et sans motif. Le délai de 14 jours commence a partir de la date à laquelle le client ou un tiers, autre que le transporteur est désigné par le client et qui entre dans la possession matérielle des produits. Dans ce cas, le retour direct des produits tombera, conformément à la loi, à la charge du client. Toutefois, en fonction des produits commandés, les restrictions répertoriées ci-dessous s’appliqueront.

Le client est responsable seulement en ce qui concerne la diminution de la valeur des produits résultant de leur manipulation, différente de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits.

Si le client notifie la résiliation unilatérale du contrat en vertu du présent chapitre, le vendeur est tenu de rembourser les montants versés par le client, y compris les frais de livraison, sans retard indu, mais au plus tard 14 jours après le jour où il a été  informé de la décision de retrait du contrat du Client. Termo Express rembourse les montants déposés en utilisant le même mode de paiement que ceux utilisés par l’acheteur pour la transaction initiale.

A l’exception ou Termo Express n’ait offert de récupérer les produits elle-même, elle peut reporter le remboursement à la date de réception des produits ayant fait l’objet de la vente ou jusqu’à la réception de la preuve de la part du client qu’il a envoyé les produits à Termo Express, tout en considérant la date la plus proche.