Informations de livraison

Selon l’option du client, les produits commandés seront livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur.

Toutes les informations concernant la valeur de la commande, les frais de livraison, ainsi que des informations sur les remises et vouchers éventuels, sont disponibles sur le site dans la section “Mon panier” lors de la commande.

Les produits commandés seront livrés à l’adresse indiquée par le Client lors du processus de commande. Le client s’engage à être présent pour recevoir la commande à l’adresse indiquée dans la commande.

Le client est tenu de vérifier l’exactitude des informations fournies concernant l’adresse de livraison avant la validation de la commande. En cas d’erreur dans la saisie des données de livraison (rue, numéro de rue, numéro d’immeuble, numéro, étage, personne à contacter, numéro de téléphone), Termo Express ne pourra être tenu responsable de l’impossibilité de livrer la commande.

A la demande du courrier, le Client prouvera son identité et communiquera le numéro de commande. Si le client n’est pas en mesure de recevoir la commande, celle-ci ne sera laissée à l’adresse indiquée qu’à une personne de plus de 18 ans et uniquement en cas de communication du numéro de commande au courrier.

Une commande ne sera pas livrée si un client ne remplit pas les conditions ci-dessus.
Le client doit s’assurer qu’il peut recevoir la commande passée sur le site et faciliter l’accès du courrier à l’emplacement spécifié dans la commande.

La livraison est considérée comme effectuée par Termo Express au moment de la livraison des produits commandés par le Client à l’adresse sélectionnée par celui-ci lors de la validation de la commande.

En cas de dépassement du délai par Termo Express, Termo Express en informera le client par téléphone et va agréer avec le client de prolonger le délai de livraison d’une nouvelle période.

À l’expiration du délai d’extension, non finalisé par l’enlèvement/ la réception des produits, Termo Express se réserve le droit d’annuler la commande. Dans ce cas, les montants payés en ligne avec la carte bancaire seront remboursés au client dans les 14 jours à compter de la date d’annulation de la commande par Termo Express.

Les frais de livraison seront affichés à la fois lors de la commande et après son achèvement.