La menuiserie en aluminium ont des propriétés antibactériennes naturelles et une bonne maîtrise de la propreté. Le revetement anti-microbien Termo Express est une finition innovante fortement recommandée pour toutes les situations où l’hygiène est extrêmement importante non seulement pour la destination, mais aussi pour la forte fréquentation comme dans les hôpitaux et en général dans tous les espaces publics.

L’efficacité éprouvée et certifiée:

Réduit les agents pathogènes multirésistants du 99.99% (effet de l’activité antibactérienne sur les surfaces en acier et en aluminium).

La finition revetement anti-microbien Termo Express contient des additifs spéciaux qui protègent la surface contre les bactéries et les micro-organismes. Les tests montrent que sur les surfaces non traitées les microbes et les bactéries peuvent facilement proliférer. Au contraire, dans les surfaces traitées la prolifération bactérienne est réduite pratiquement à zéro.

Les produits avec revetement anti-microbien Termo Express ont été testés par un laboratoire indépendant, qui a certifié l’efficacité antibactérienne contre les deux principaux types de bactéries (escherichia coli et staphylococcus aureus).

Nous recommandons le revetement anti-microbien Termo Express pour toutes les espaces sensibles à l’hygiène comme les hôpitaux et les maisons de retraite et en général pour les bâtiments publics et les hôtels.

Le Revetement Anti-microbien Termo Express a besoin du même soin des surfaces laquées. Voir la section technique du catalogue Termo Express  pour plus d’informations.

 

Tous les produits Termo Express en acier inoxydable et aluminium peuvent être traités avec un revetement anti-microbien.

Les produits avec le revetement anti-microbien Termo Express ont été soumis à des tests de vieillissement accélérés pour la simulation d’une période d’exposition de dix ans: la capacité antibactérienne à la fin du test est inchangée, à 100% de son efficacité.

Combien de fois par jour les mains courantes, béquilles et poignées sont touchées par différentes mains partout et spécifiquement dans les espaces publics, les bureaux et les hôpitaux?

Les produits en acier inoxydable et en aluminium ont littéralement une bonne maîtrise de la propreté, mais le revetement anti-microbien Termo Express est la meilleure solution pour réduire le risque potentiel de transmission d’agents pathogènes. Nous recommandons cette finition pour tous les produits situés dans les espaces à forte fréquentation et dans les établissements de santé.  Toutes les séries de menuiserie sont disponibles avec un revetement anti-microbien Termo Express.